- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- La para notée
La para notée
J’ai testé [le Doliprane 1 000 g comprimés] pour les maux de tête et ça ne fonctionne pas pour moi ! » a écrit un certain Olibrige le 16 février dernier sur consosante.com. Ce nouveau site propose aux internautes de donner leur avis sur 3 500 produits de parapharmacie et de médication familiale. Ce panel est composé des crèmes, shampooings et autres gélules proposés par les consommateurs ou issus de sites marchands partenaires « comme Parashopdiscount.com. À terme, nous devrions référencer 10 000 produits », explique Sébastien Olier, l’un des deux fondateurs, experts en communication digitale. Comme son aîné consobaby.com lancé il y a deux ans, ConsoSanté organise des tests de produits en échange d’un avis détaillé (en parallèle, les marques peuvent en profiter pour questionner ces internautes ciblés sur d’autres points) et un espace de comparaison de prix. Heureusement, aucun test n’est prévu sur les médicaments délivrés sur ordonnance. Sur les traces de ConsoBaby, qui revendique plus de 13 000 visiteurs uniques par jour, ConsoSanté en vise 10 000 d’ici la fin de l’année.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
