- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Une ligne maquillage
Une ligne maquillage
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Après un test concluant au Japon initié en février 2012, Ladurée, la célèbre maison de pâtisserie française, commercialisera en septembre prochain en France, une collection de maquillage. Baptisée « Les Merveilleuses », elle comprendra une vingtaine de couleurs de blushs, de rouges à lèvres, d’anticernes et de fonds de teint. Le tout dans un esprit très « Marie-Antoinette ». Ce n’est pas la première initiative de Ladurée dans le domaine de la beauté. En 2007, pour les fêtes de fin d’année, le pâtissier s’était associé à Sephora avec une ligne éphémère de cosmétiques dans des boîtes de macarons. La marque multiplie les initiatives de diversification : bougies, papeterie, tee-shirt, sacs…
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…