- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La folie !
La folie !
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Rien que sur les cinq premiers mois de l’année 2013, on compte 300 nouveaux « drives » installés par la grande distribution. D’après Drive Insights, Intermarché, Leclerc et Carrefour ont été les plus actifs avec respectivement 88, 69 et 64 nouveaux sites. Au total, il y avait donc en France 2 278 drives en activité au 1er juin (soit 920 nouveaux drives en un an). Certaines enseignes ont déjà quasiment « fait le plein » : Cora, Hyper U ou Géant Casino affichent déjà un taux de couverture (part de magasins équipés d’un drive) compris entre 80 et plus de 95 %.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…