Relooking

Réservé aux abonnés
Publié le 6 juillet 2013
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

L’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud a annoncé la fermeture des portes de sa boutique des Champs-Elysées. Le magasin de 500 m2 rouvrira en novembre 2013, après quelques travaux de rénovation. Objectif : optimiser le marketing et le merchandising de cette boutique, premier magasin du réseau en termes de chiffre d’affaires. Les cabinets d’architecture REV et Les Marchands sont en charge du projet architectural, et doivent développer un espace proposant une expérience sensorielle unique à la clientèle. Ce relooking s’inscrit dans un programme de rénovation du parc des magasins Marionnaud, qui compte en France 545 boutiques dont 84 points de vente à Paris. À ce jour, 200 magasins sont aux couleurs du nouveau concept baptisé 3P, pour proximité, professionnalisme et plaisir, un programme débuté en avril 2011 qui devrait s’achever en 2015.

Publicité