- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La marée fait le prix
La marée fait le prix
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Pour mettre en avant son expertise marine, Daniel Jouvance a lancé avec l’agence Nextedia une campagne digitale originale, baptisée « Au gré des marées ». Afin de montrer que l’océan est la source d’inspiration des produits de la marque, les prix d’une sélection de coffrets fluctuent en temps réel, en fonction des marées de l’îIe de Houat. Située en Bretagne, elle abrite le centre de recherche Daniel-Jouvance. Le concept est simple : plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes. Au travers de cette opération, la marque invite aussi de nouvelles clientes à découvrir ses produits et soins, axés sur les bienfaits des actifs marins.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…