- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Levier des soins visage
Levier des soins visage
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Née en Corée du Sud, la BB cream (« blemish balm cream »), qui revendique unifier, coordonner et donner de l’éclat au teint, est devenue un produit incontournable pour toutes les marques de cosmétique française, vendues en sélectif ou en pharmacie. A la fois crème hydratante et fond de teint, ces BB creams représentent aujourd’hui un quart des achats de soins, selon l’étude « Conjoncture hygiène-beauté » KantarWorldpanel (panel de 35 000 individus). La cible : des femmes de 30-49 ans, plus jeunes que les utilisatrices de crèmes classiques. A noter que les ventes de BB creams constituent de l’additionnel pour le marché des soins/teints…
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…