- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Tout va !
Tout va !
Quand la santé va, tout va ! » C’est le slogan choisi par Teva Laboratoires pour sa campagne de communication grand public. Diffusée en juillet en presse écrite, la publicité est passée à la vitesse supérieure sur le petit écran depuis le 25 août. Jusqu’au 10 novembre, les spots seront visibles sur les chaînes hertziennes et thématiques de France Télévisions (400 diffusions au total). Ils représentent des personnages constitués de ciel bleu dans lequel le vent souffle sur les nuages. Objectif : faire valoir l’engagement pour la santé des patients et présenter toutes les activités de Teva Laboratoires (médicaments génériques et princeps avec les marques Teva, Ratiopharm, Théramex et Cephalon).
Les mauvaises langues diront que cette publicité arrive à point nommé après l’affaire du furosémide… Erick Roche, président de Teva Laboratoires, tient à préciser : « le tournage du film a été réalisé en mai 2013, un mois avant le rappel des lots de Furosémide 40 mg Teva ».
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
