Vos promos en 3 clics
Envie de faire valoir une image prix dans votre officine avec des outils de pros, le tout sans vous casser la tête ? C’est désormais possible avec Emergence Development. Ce groupement, qui négocie avec les laboratoires des promotions mensuelles, met sa plate-forme de trade marketing a disposition de tout pharmacien. Objectif : améliorer la marge et le CA. Ainsi sur le site emergence-development.com, chaque officine peut choisir parmi les offres obtenues par Emergence. En trois clics, le titulaire transmet sa liste de produits à une équipe de création. Pour toute sélection effectuée avant le 20 du mois, 500 leaflets correspondants (imprimés au nom de la pharmacie) sont envoyés entre le 25 et 30 du même mois. De quoi démarrer une campagne prix en bonne et due forme le mois suivant ! Deux coverings et huit affichettes prix complètent de dispositif. Le coût d’abonnement au service démarre à 249 € par mois (prix dégressif en fonction de la durée choisie). Il est également possible de bénéficier de conseils merchandising personnalisés en ligne.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
