Pour booster la dermo

Réservé aux abonnés
Publié le 1 mai 2009
Mettre en favori

Lancé à Pharmagora, le DermoPrime de CPM mesure l’élasticité, l’hydratation, les tâches et les pores de la peau. Avec un écran tactile et – c’est sa nouveauté – une seule caméra, l’appareil s’utilise de façon autonome. Assis devant l’écran, le client suit les instructions données par haut-parleur, passe la caméra sur six endroits du visage, reçoit les résultats sur l’écran. Pour chaque endroit testé, des couleurs vert, bleu, rouge s’affichent selon l’urgence du traitement. Puis apparaît le produit recommandé. Un ticket imprimé permet au titulaire de détailler ces résultats. Les visuels des produits se chargent par clé USB. Le titulaire associe chacun d’eux avec un diagnostic. CPM promet 70 % de ventes en plus en dermopharmacie.

CPM 04 77 93 05 05

Publicité