Répondre aux demandes spontanées

Réservé aux abonnés
Publié le 23 septembre 2022
Par Christine Julien
Mettre en favori

C’est un classique. Répondre à la demande d’un client est le lot quotidien du travail à l’officine. Questionner, proposer, sécuriser et accompagner sont les piliers de votre conseil. Pour être armés, consultez sans tarder ce nouveau manuel signé Patricia Péron-Vieu. Cette pharmacienne d’officine investie dans la qualité et la rédaction d’articles de formation pour Le Moniteur des pharmacies est une pro ! Sa démarche et ses conseils s’attellent à vous tuyauter sur vingt-quatre situations de comptoir. Aphtes, toux ou verrues, l’analyse pharmaceutique et les recommandations de prise en charge sont béton ! Le style est direct et la présentation, sobre. Un manuel pour se former en continu et aider ses apprentis à adopter une démarche au cordeau.

→ Conseils pharmaceutiques associés à une demande spontanée, de Patricia Péron-Vieu, Éditions Le Moniteur des pharmacies, 35 €. Disponible sur la boutique en ligne du Moniteur des pharmacies à partir du 10 octobre.

Publicité