Phyto Sculpt

Réservé aux abonnés
Publié le 23 février 2002
Mettre en favori

Le marché des cosmétiques dédiés à la minceur s’enrichit d’une mousse destinée à combattre la cellulite : Phyto Sculpt. Fondée sur le même principe que la mousse Water Pill mais différente par sa composition, la mousse Phyto Sculpt émet des crépitements à l’application tout en laissant une impression rafraîchissante sur la peau.

– LES ACTIFS : l’Hodéol, actif breveté également présent dans les lingettes Mincifit Hodéolift et les unidoses Hodéol, provient du lierre terrestre et des racines d’ortie dioïque. Il est doté de propriétés lipolytiques comme la caféine auquel il est associé. De la piloselle et de la reine-des-prés, diurétiques grâce aux flavonoïdes qu’elles contiennent, contribuent à l’élimination de la rétention d’eau. Du Kigelia africana riche en polyphénols vise à améliorer l’élasticité et la tonicité cutanée. Du menthol participe à l’impression de fraîcheur ressentie lors de l’application.

– EN PRATIQUE : agiter le flacon tout en le maintenant vertical puis pulvériser une noix de mousse dans la main. L’appliquer sur peau sèche ensuite en massages circulaires au niveau des zones de cellulite. Phyto Sculpt s’utilise le matin et/ou le soir.

– FICHE TECHNIQUE

Phyto Sculpt, flacon pulv. de 200 ml, PAHT : 9,91 Euro(s) soit 65,01 F, ACL : 773 188.2.

Publicité

Laboratoires Ferrier : 04 93 29 11 28.

CONSEIL

Associer l’application d’un produit cosmétique anticellulite à une alimentation dépourvue ou appauvrie en sucreries et alcool et à une activité physique régulière comme du footing, du cyclisme, de la gymnastique aquatique…