PhysioSelen

Réservé aux abonnés
Publié le 20 octobre 2001
Mettre en favori

Destiné à l’hygiène et au soin des fosses nasales, PhysioSelen se présente sous la forme d’un spray nasal vecteur de sélénium. Utilisé en lavage, il vise à protéger la muqueuse nasale de la pollution et des atmosphères trop sèches ainsi qu’à renforcer ses défenses naturelles. La solution nasale aide ainsi à prévenir les affections des voies respiratoires et à lutter contre celles-ci.

– LES ACTIFS : PhysioSelen contient une eau de source naturellement riche en sélénium. Cette eau séléniée, antiradicalaire, agit en synergie avec le cuivre et le manganèse, également présents dans la formule pour protéger la muqueuse nasale. Le pidolate de cuivre apporte ses propriétés antivirales et antibactériennes. Le pidolate de manganèse est utilisé contre les manifestations allergiques. Du chlorure de sodium rend la solution isotonique.

– EN PRATIQUE : PhysioSelen s’utilise chez l’adulte, l’enfant et le nourrisson dès la naissance. Quotidiennement, pratiquer deux pulvérisations dans chaque narine le matin et le soir. Un flacon délivre environ 150 pulvérisations.

– FICHE TECHNIQUE

PhysioSelen, flacon-spray de 50 ml, PAHT : 24 F soit 3,66 Euro(s), ACL : 771 730.4.

Publicité

Laboratoire Richelet : 01 40 73 82 50.