- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- P.O.12 Repar
P.O.12 Repar
Des nouveautés très féminines ce mois-ci, avec Belaracontinu, pilule en continu pour éviter les oublis, et SpeediCath Compact Eve, sonde urinaire très pratique. Et des aides à la cicatrisation locales avec P.O.12 Repar, UrgoTul Border, et générales avec Hyperdrink Max.
La gamme P.O.12 Repar protège et hydrate les lésions pour favoriser leur réparation. Elle comprend une crème, un spray et une lotion, utilisables chez l’adulte et l’enfant dès 3 ans.
Quoi de neuf ?
Les actifs employés sont, selon les produits, l’arginine hydratante, émolliente et lubrifiante, qui intervient en outre dans la synthèse du collagène, tout comme le bêta-glucane. Du sucralfate filmogène, de l’allantoïne apaisante, du dexpanthénol et de l’acide hyaluronique hydratants et réparateurs sont aussi présents.
Mode d’emploi
La crème est conseillée pour traiter les brûlures superficielles, les coups de soleil, les dermabrasions non infectées. La lotion convient pour les petites plaies (coupures, écorchures) grâce à son embout compte-gouttes. Le spray permet une application sans contact sur les lésions superficielles plus étendues et/ou douloureuses.
Ces produits s’appliquent au moins deux à trois fois par jour sur une lésion nettoyée et désinfectée, durant sept jours maximum.
Présentation
• Crème, tube de 20 g, ACL : 34011 627 595 6 5.
• Lotion, flacon de 20 ml, ACL : 34011 627 602 2 6.
• Spray, flacon de 30 ml, ACL : 34011 627 596 2 6.
Boehringer Ingelheim : 01 44 34 65 65
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
