- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- iHealth
iHealth
Petite moisson pharmacologique ce mois-ci, avec Stivarga dans le cancer colorectal. Les nouveautés se trouvent du côté des dispositifs médicaux avec iHealth, des lecteurs de glycémie « connectés », et un système de nébuliseur tout en un, Omron A3 Complete.
iHealth propose deux lecteurs de glycémie au format réduit : iHealth Gluco et iHealth Align. Tous deux fonctionnent exclusivement avec les bandelettes iHealth. L’application à télécharger iHealth Gluco-Smart permet, en scannant le QR code de la boîte de bandelettes, d’étalonner les bandelettes et de suivre les quantités restantes ainsi que leur date d’expiration.
Quoi de neuf ?
iHealth Align se connecte directement sur un smartphone ou une tablette avec la prise casque. Ses dimensions réduites (5,2 x 3 x 0,95 cm) en font un lecteur d’appoint, à utiliser en ambulatoire par les diabétiques qui disposent déjà d’un autre lecteur. Un peu plus grand (9 x 3,45 x 1,9 cm), iHealth Gluco affiche, lui, les résultats directement ou sur un smartphone synchronisé Bluetooth.
Mode d’emploi
Déposer une gouttelette de sang (0,7 µl) sur la bandelette. Le résultat s’affiche sur l’écran du smartphone ou du lecteur. Un historique des mesures sous forme de graphique est proposé.
Présentation
• iHealth Align : kit 1 lecteur (avec 4 étuis de couleurs différentes) + 1 autopiqueur + 10 lancettes, non remb. SS, ACL : 295 477.8.
• iHealth Gluco : kit 1 lecteur + 1 autopiqueur + 10 lancettes + 10 bandelettes, remb. LPPR, ACL : 203 549.7.
• Boîte de 50 bandelettes, remb. SS à 60 %, ACL : 203 547.4.
iHealth : 01 42 66 15 59
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
