Gloss Rembrandt

Réservé aux abonnés
Publié le 3 avril 2004
Mettre en favori

La gamme Rembrandt propose un nouveau geste de blanchiment : le gloss. Il en existe deux références : le Wand Gloss Fraîcheur (packaging rouge) et le NightTime Gloss Blancheur (conditionnement bleu). Ces deux fluides dentaires contiennent du peroxyde d’hydrogène.

Pratique à glisser dans le sac, le premier dépose sur les dents un voile brillant. Doté d’un parfum mentholé, il laisse l’haleine fraîche. Il peut s’utiliser à tout moment de la journée. Plus concentré, le second gloss agit la nuit en formant sur les dents un « masque » dont l’action est progressive. Il se dissout lentement au cours de la nuit.

– La cible : les adultes.

– Les actifs : le peroxyde d’hydrogène intensifie la blancheur des dents et atténue la teinte des taches de café, de thé, de tabac. Le Gloss Fraîcheur est dosé à 3,5 % et le Gloss Blancheur, à 5 %.

– La texture : deux fluides dentaires.

Publicité

– Le mode d’emploi :

– Appliquer à tout moment de la journée le Wand Gloss Fraîcheur sur les dents uniquement à l’aide de l’embout en mousse positionné de manière oblique. Plusieurs utilisations quotidiennes sont possibles.

– Oter le capuchon du NightTime Gloss Blancheur, puis tourner la roulette située à la base du tube jusqu’à l’apparition du gel sur l’applicateur en mousse. Procéder à l’étalement le soir au coucher. Veiller à ne rien absorber après son application.

FICHE TECHNIQUE

– Rembrandt Wand Gloss Fraîcheur, applicateur mousse de 8,5 ml, PAHT : 14 Euro(s), ACL : 791 797.7.

– Rembrandt Nightime Gloss Blancheur, applicateur en mousse de 2,2 ml, PAHT : 14 Euro(s) ACL : 791 798.3.

Rembrandt : 01 48 23 92 93.