Genu Ligaflex

Réservé aux abonnés
Publié le 1 juillet 2015
Mettre en favori

La nouveauté de l’été est sexuelle, avec Vitaros, un topique à appliquer directement sur la verge pour permettre l’érection. Pour les autres produits, place aux améliorations galéniques ou de formats.

Indiquée pour la reprise d’activité après une entorse au genou, Genu Ligaflex combine le confort d’une genouillère élastique et la stabilité d’une genouillère ligamentaire articulée. Du silicone antiglisse est intégré au tricot, hyperextensible au niveau du creux poplité, de la cuisse et du mollet.

Quoi de neuf ?

Le maintien complet est dû à une articulation qui reproduit le mouvement naturel du genou. Les renforts latéraux en aluminium optimisent le placement de l’articulation dans l’axe de rotation du genou.

Mode d’emploi

Les oreillettes de mise en place, le double auto-agrippant qui permet de moduler la position de l’armature et le serrage bialtéral homogène facilitent l’enfilage et la pose de l’orthèse.

Présentation

Six tailles, version ouverte ou fermée, remb. LPPR : 102,29 € (pas de prix limite de vente, donc dépassement possible à faire payer au patient).

Publicité

Thuasne : 01 41 05 92 92