Clareva Gel

Réservé aux abonnés
Publié le 2 septembre 2014
Mettre en favori

Des améliorations techniques, avec Jaydess, un stérilet plus court actif sur trois ans, RespoSorb Super, un pansement hydrocellulaire très absorbant et des tensiomètres connectés. En revanche, les énièmes IPP conseil, fentanyl sublingual ou AINS local apportent peu de réels bénéfices.

Clareva Gel est un dispositif médical préconisé comme traitement symptomatique de l’herpès génital. Sa formule à base de triglycérides oxydés extraits de maïs non OGM agit en formant un film protecteur couvrant et invisible sur les lésions.

Quoi de neuf ?

Ce traitement local diminue l’inflammation, la douleur, les démangeaisons, les brûlures. Il facilite le processus de cicatrisation. Il peut être utilisé seul ou avec un traitement antiviral prescrit par voie orale.

Mode d’emploi

Appliquer le gel 5 fois par jour dès les premiers symptômes et jusqu’à leur disparition. La durée du traitement ne doit pas excéder douze jours.

Bien se laver les mains avant et après l’application, pour éviter la propagation du virus de l’herpès à d’autres zones du corps.

Présentation

Tube de 10 g, ACL : 34015 642 611 9 2.

Publicité

HRA Pharma : 01 40 33 11 30