AZinc Énergie

Réservé aux abonnés
Publié le 29 novembre 2014
Mettre en favori

Deux nouveautés : un médicament dans le traitement des hémangiomes avec Hemangiol, et un accessoire pour transporter tout le matériel dont a besoin un insulino-dépendant avec Mabox, conçue comme une aide à l’observance et à l’hygiène.

La gamme AZinc intègre des plantes dans deux compléments alimentaires à visée énergisante : AZinc Énergie Max et AZinc Énergie Taurine + vit. C.

Quoi de neuf ?

La segmentation par tranche d’âge revendiquée par le laboratoire : à partir de 15 ans pour AZinc Énergie Taurine + vit. C, et 40 ans pour AZinc Énergie Max. Une formule pour les plus de 30 ans devrait bientôt suivre.

Pour qui ?

Les adultes et adolescents dès 15 ans qui veulent surmonter des périodes de forte activité physique et/ou intellectuelle.

Quels actifs ?

Sans caféine, AZinc Énergie Max associe à douze vitamines et huit minéraux du ginseng tonifiant, de la myrtille et de l’œillet d’Inde, qui stimulent l’acuité visuelle, ainsi que du curcuma, dont l’action anti-oxydante est potentialisée par du poivre noir. Du coenzyme Q10 est également présent.

La formule AZinc Énergie renferme, elle, outre la taurine et la vitamine C, du guarana riche en caféine, de la L-carnitine et du glucuronolactone à visée stimulante.

Publicité

Emploi

1 comprimé par jour, le matin.

La formule Taurine + vit. C, dont la posologie peut aller jusqu’à 2 comprimés par jour, ne doit pas être prise après 16 heures en raison du risque d’insomnie.

Présentation

• AZinc Énergie Max, boîte de 30 comprimés à avaler,

ACL : 34015 202 895 9 8.

• AZinc Énergie Taurine + vit. C, boîte de 30 comprimés à croquer,

ACL : 34015 203 421 0 1.

Arkopharma : 04 93 29 11 28

LE + POUR ARGUMENTER

« Ces formules assurent un effet coup de fouet immédiat, mais à durée limitée. »