Patrons des TPE : un ras-le-bol de la pression fiscale

Réservé aux abonnés
Publié le 10 septembre 2016
Mettre en favori

« Mais c’est bien la disparition des TPE que cherchent nos gouvernants ! Les Français, et surtout ceux qui ont essayé de gagner leur vie honnêtement, avec l’amour de leur métier, en employant des salariés, sont appelés à disparaître. Ils ont eu l’aplomb de vouloir être leur propre maître. Tout est fait pour les casser : mesures fiscales, pression de la DGCCRF sur les petits commerces, contrôles divers et variés avec amendes et menaces à la clé… Et arme suprême : les tribunaux prud’homaux qui punissent dans 75 % des cas ces affreux patrons. Toutes ces mesures confiscatoires sont amplifiées en officine à l’aide des rejets sécu et impayés mutuelle…

Ne subsisteront que les grosses multinationales sans sentiments, sans états d’âme, avec les armes et les moyens pour échapper à l’impôt, et toute la rétorsion évoquée… Il va être beau notre monde de demain, entre les très riches puissants et la masse plébéienne qui n’aura d’autre choix que d’obéir aux seigneurs qui gouverneront notre monde.

Les politiques sont là pour nous endormir et se servir grassement, mais il paraît que c’est le progrès qui est en marche !»

Publicité
Actualité publiée le 8   septembre 2016 sur lemoniteurdespharmacies.fr