Contre les coliques des nourrissons

Réservé aux abonnés
Publié le 1 décembre 2016
Par Yolande Gauthier
Mettre en favori

Ce petit frère de Météospasmyl est à base de siméticone 30 % en solution aqueuse. vingt gouttes de solution buvable renferment 40 mg de siméticone. Son action physique et mécanique aide à soulager les coliques du nourrisson, l’aérophagie, les ballonnements et les troubles digestifs. Babyspasmyl convient aux nourrissons à partir d’un mois et peut être utilisé chez l’enfant et l’adulte, à l’exception de la femme enceinte ou qui allaite.

Mode d’emploi : la posologie varie selon l’âge. Elle est de vingt gouttes une à trois fois par jour pour les nourrissons, ainsi que pour les enfants, et vingt à quarante gouttes deux à quatre fois par jour pour les adultes. Les gouttes, à diluer dans un liquide, sont prises de préférence après les repas. 

VOTRE CONSEIL

Bien agiter le flacon avant utilisation pour obtenir une émulsion homogène et non pas deux phases séparées. Après ouverture, le flacon peut se conserver pendant 30 jours maximum. Consulter un médecin en l’absence d’amélioration après 7 jours d’utilisation.

FICHE TECHNIQUE

Flacon de 30 ml, PPI : 7,40 € EAN : 37600 010 409 5 1
Mayoly-Spindler : 01 34 80 55 55

Publicité