RHODEO® Habitat one shot

Date de la dernière mise à jour : DMV 2016

Fogger à base de perméthrine et géraniol pour l'habitat

RHODEO® Habitat one shot

Composition qualitative et quantitative

Fogger :PYRETHRINES et PYRETHROIDES(cas n° 8003-34-7) : 0,11% m/mGERANIOL(cas n° 106-24-1) : 0,13% m/mPERMETHRINE (ISO)(cas n° 52645-53-1) : 0,51% m/mType de préparation : générateur d'aérosol prêt à l'emploi (AE).TP 18 - Destiné au grand public.

Informations pharmacologiques ou immunologiques

La composition de RHODEO® Habitat one shot intègre deux insecticides naturels : un pyréthrinoïde et le géraniol à effet puissant et limité dans le temps et une perméthrine qui prend le relais pour assurer un effet durable. Il est actif contre les insectes (puces, poux, punaises de lit), les acariens (tiques, aoutats, agents de la gale) et les araignées.

Utilisation

Insecticide pour l'habitat.

Mode d'emploi

Par diffusion.Permet de traiter une pièce entière d'environ 80 m2 pendant 3 mois.Fermer les portes et les fenêtres. Ouvrir les portes des meubles. Couvrir les aquariums et stopper l'aération. Eloigner les animaux et les humains.— Agiter l'aérosol avant utilisation.— Placer l'aérosol au centre du local et de préférence sur un tabouret ou sur un journal déplié.— Enclencher le diffuseur grâce à son clip, puis quitter la pièce en fermant la porte.— La diffusion est automatique jusqu'à vidange complète de l'aérosol.— Attendre 2 heures avant de réintégrer les locaux et aérer.Ne tache pas. Donne une pellicule sur les surfaces lisses. Si plusieurs pièces sont infestées, utiliser un diffiseur par pièce. Utiliser en complément de RHODEO HABITAT® spray pour une action localisée sur les lieux de couchage.Toujours traiter les animaux au moyen de produits destinés à cet usage. L'ensemble des traitements doivent être instaurés simultanément.

Mises en garde et Précautions d'emploi

— Provoque une sévère irritation des yeux. Porter un équipement de protection des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas fumer. Ne pas respirer les aérosols.En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte (si elles peuvent être facilement enlevées) et continuer à rincer. si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin.En cas d'indisgestion : Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Ne pas faire vomir.— Récipient sous pression qui peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou toute autre source d'ignition.Ne pas perforer, ni bruler, même après usage. Protéger su rayonnement solaire.Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.Très toxique pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. Eviter le rejet dans l'environnement. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau.Evacuer tout organisme à sang froid ou à sang chaud, les denrées alimentaires de la zone à traiter.

Catégorie

Produit d'hygiène.

Présentation(s)

Aérosol 50 mL

GTIN 03760235630256

Aérosol 150 mL

GTIN 03760235630249

GREENVET

18, rue de la Brot21000 DIJONTél. : 06.09.17.19.39Fax : 05.67.69.97.06

info@greenvet.fr

Fiche mise à jour le : 20/11/2019
Publicité
Inscrivez-vous à la newsletter Le Moniteur Délivrance