Phytosquam

Réservé aux abonnés
Publié le 2 septembre 2014
Mettre en favori

Des améliorations techniques, avec Jaydess, un stérilet plus court actif sur trois ans, RespoSorb Super, un pansement hydrocellulaire très absorbant et des tensiomètres connectés. En revanche, les énièmes IPP conseil, fentanyl sublingual ou AINS local apportent peu de réels bénéfices.

La gamme Phytosquam lutte contre les pellicules et embellit les cheveux. Elle comprend un shampooing pour pellicules, cheveux secs ou gras, et un soin 2 en 1 pour pellicules sévères.

Quoi de neuf ?

Phytosquam remplace Phythéol.

Pour qui ?

Tous les cheveux à pellicules.

Quels actifs ?

Le complexe végétal antipelliculaire et séborégulateur associe du poivre noir et du bois de Guyane pour des cheveux doux et brillants. L’extrait de Sophora japonica répare et protège la barrière cutanée.

Publicité

Les produits

Le soin intense Phytosquam s’applique sur cuir chevelu sec 2 à 3 fois par semaine. Après un bref massage, il reste posé cinq minutes avant d’être émulsionné et rincé. Dans l’intervalle ou en relais, le shampooing antipelliculaire aide à restructurer les cheveux secs (extraction de consoude, tamarin) ou à réduire la sécrétion de sébum (extraction de chélidoine).

Présentation

• Phytosquam intense : tube canule de 100 ml, ACL : 617 679 2.

• Phytosquam pellicules et cheveux secs, flacon de 200 ml, ACL : 617 681 7.

• Phytosquam pellicules et cheveux à tendance grasse, flacon de 200 ml, ACL : 617 682 3.

Phyto : 01 34 23 50 00

LE + POUR ARGUMENTER

« Ces produits traitent et prennent soin des cheveux en un geste ».