Bloxinus

Réservé aux abonnés
Publié le 28 janvier 2015
Mettre en favori

Des produits qui apportent un « plus » ce mois-ci, avec un traitement oral dans la SEP, une association anti-acnéique topique, des bas de compression en laine douce, un lecteur de glycémie qui « parle » et un soin pour le pénis.

Bloxinus est une solution en spray nasal qui inhibe le processus évolutif de l’inflammation avec effet anti-œdémateux grâce à son action osmotique due au mannitol. Un actif filmogène permet une bonne adhésion à la muqueuse nasale.

Quoi de neuf ?

Bloxinus est indiqué dans plusieurs pathologies : réduction de l’obstruction nasale en cas d’hypertrophie des cornets nasaux et de rhinites vasomotrices spécifiques (rhinites allergiques) ou non, traitement des œdèmes associés à des conditions inflammatoires rhinosinusales ou adénoïdes chroniques et aiguës, traitement et prévention d’une récidive de polypes nasaux après opération, traitement de pathologies rhinosinusales avant ou après une opération.

Mode d’emploi

Dès 30 mois, deux pulvérisations par narine deux fois par jour, ou selon avis médical. Une rhinorrhée osmotique temporaire peut survenir après administration.

Présentation

Flacon de 20 ml, ACL : 516 212.1

Publicité

Bausch + Lomb : 04 67 12 30 30