- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Métier ›
- Formation
Formation
• Management et marketing de la pharmacie d’officine Octobre 2010-octobre 2011, Strasbourg
Ce premier MBA pour les titulaires et adjoints qui exercent depuis plus de trois ans (voir Le Moniteur n° 2819) propose de développer ses compétences managériales à l’officine. Les cours sont dispensés sur un an, à raison de trois jours par mois (du lundi au mercredi).
• Renseignements et inscriptions (jusqu’au 9 septembre)
Ecole de management de Strasbourg, tél. : 03 68 85 83 74, e-mail : christelle.arbogast@em-strasbourg.eu, site Internet : www.em-strasbourg.eu
• La gestion des situations difficiles au comptoir 18-19 octobre 2010, Lyon 18-19 novembre, Saint-Etienne
Deux jours pour savoir repérer les situations potentiellement difficiles, anxiogènes voire conflictuelles et apprendre à les anticiper et les désamorcer.
• Renseignements et inscriptions
Héliotrope, tél. : 01 48 78 02 32, e-mail : contact@heliotrope.fr, site Internet : www.heliotrope.fr
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
