Casenlax

Réservé aux abonnés
Publié le 26 octobre 2016
Mettre en favori

L’automne s’installe avec son conseil, tels Belivair Rhume, Arnicrise contre les coups, Stimium MC3 ou ArkoVital Pur’énergie, ou le digestif avec Casenlax et GavisconPro. Les nouveautés techniques sont du côté de Théalose dans l’œil sec et des fibres de Venoflex Fast Air.

Casenlax renferme du Macrogol 4000, un laxatif osmotique indiqué pour le traitement symptomatique de la constipation. Cette solution buvable en sachet s’utilise en complément de mesures hygiéno-diététiques adaptées.

Quoi de neuf ?

Casenlax peut être conseillé aux adultes, mais aussi aux enfants à partir de 8 ans.

Posologie

Un sachet tous les deux jours, en particulier chez l’enfant, à deux sachets par jour au maximum chez l’adulte. La prise a lieu en une seule fois, de préférence le matin. Boire 125 ml d’eau après chaque prise.

ATTENTION

L’effet de Casenlax se manifeste dans les 24 à 48 heures suivant l’administration. Ce médicament peut être utilisé pendant la grossesse ou l’allaitement, mais pas en cas de maladie inflammatoire intestinale sévère : perforation digestive, suspicion d’occlusion intestinale ou syndromes douloureux abdominaux d’origine indéterminée.

Présentation

Macrogol 4000 10 g pour un sachet de 20 ml de solution buvable, boîte de 20, AMM : 34009 300 558 1 6.

Publicité

Bouchara-Recordati : 0145191000