Belivair Rhume

Réservé aux abonnés
Publié le 26 octobre 2016
Mettre en favori

L’automne s’installe avec son conseil, tels Belivair Rhume, Arnicrise contre les coups, Stimium MC3 ou ArkoVital Pur’énergie, ou le digestif avec Casenlax et GavisconPro. Les nouveautés techniques sont du côté de Théalose dans l’œil sec et des fibres de Venoflex Fast Air.

Septième référence de la gamme Belivair, Belivair Rhume se conseille pour traiter tous les symptômes du rhume dès leur apparition. Ce médicament familial est à base d’extrait sec de pélargonium 20 mg par comprimé.

Quoi de neuf ?

Le pélargonium est également présent dans le sirop Activox Rhume, mais sous forme d’extrait fluide. D’après l’Académie nationale de pharmacie, P. sidoides DC est une espèce d’origine sud-africaine dont la racine renferme des composés polyphénoliques aux propriétés anti-bactériennes, antivirales et immuno-stimulantes non spécifiques. Posologie 1 comprimé matin et soir pour les enfants de 6 à 12 ans, 1 comprimé matin, midi et soir pour les plus de 12 ans et les adultes.

ATTENTION

Belivair Rhume est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux moins de 6 ans. En raison de la toxicité hépatique, interrompre immé-diatement le traitement en cas de signes d’hépatotoxicité : fatigue, douleurs abdominales, nausées, ictère.

Présentation

Extrait sec de racine de pélargonium 20 mg par comprimé (Pelargonium sidoides ou mélange de P. sidoides et P. reniforme), boîte de 15, AMM : 34009 300 313 7 7.

Publicité

Therabel : 01 44 40 57 00