- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Métier ›
- Nouveau logo
Nouveau logo
Réservé aux abonnés
Publié le 23 septembre 2019
Partager
Mettre en favori
L’incontournable partenaire officinal depuis 1907 change d’identité visuelle, avec une calligraphie plus moderne et une croix toujours présente qui passe au jaune d’or. « Nous voulions rester fidèles à la croix officinale », explique Sébastien Lucot, directeur général de Cooper, laboratoire français riche en produits indispensables au comptoir et au préparatoire et dont le chiffre d’affaires 2019 frise les 300 millions d’euros.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
