Lierac Prescription

Réservé aux abonnés
Publié le 27 novembre 2012
Mettre en favori

Sous le nom Lierac Prescription, se cachent quatorze soins répartis en cinq lignes de soins dermo-cosmétiques visant à corriger des désordres esthétiques cutanés spécifiques.

Quoi de neuf ?

Bien connu pour ses lignes de soins cosmétiques, Lierac innove en créant une autre marque, Lierac Prescription. Le laboratoire revendique avoir choisi le meilleur des marques utilisées par les dermatologues vendues en officine, notamment en termes de tolérance, et le meilleur des marques des circuits sélectifs, notamment des actifs puissants de dernière génération.

Pour qui ?

Chaque ligne répond à une problématique ?: peaux sensibles et intolérantes (code couleur bleu), peaux sensibles et couperosées (code couleur rose), peaux à imperfections adultes (code couleur vert), taches pigmentaires (code couleur violet) et peaux sèches et sensibles au niveau du corps (code couleur fushia).

Quels actifs ?

Tous les soins renferment de l’eau de source marine riche en manganèse et en silicium, aux vertus réparatrices et régénératrices. S’y ajoutent des prébiotiques pour renforcer les défenses naturelles de la peau et un sucre, capteur d’eau, pour préserver l’hydratation. Chaque ligne apporte des actifs spécifiques pour répondre à la problématique cutanée : huile d’avocat pour les peaux intolérantes, ruscus et dextran pour les peaux sensibles couperosées, hydroxyacides, zinc et acide azélaïque pour les peaux à problèmes, hydroxyacides pour les taches pigmentaires, urée, huile de carthame et beurre de karité pour les soins corporels.

Publicité

Présentation

Des flacons de verre brun simples ou équipés d’une pompe, un compact, un tube, deux flacons-pompe pour les soins corps, un pain…

LE + POUR ARGUMENTER

« Chaque formule présente une qualité cosmétique adaptée à votre type de peau. Vous ressentirez une sensation d’efficacité dès l’application. »

Lierac : 01 34 23 50 00