- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- EVOLUPHARM
EVOLUPHARM
Réservé aux abonnés
Publié le 10 avril 2010 | modifié le 28 août 2025
Partager
Mettre en favori
Evolupharm a lancé le 29 mars dernier sa seconde campagne de communication grand public. Cette deuxième vague, qui fait suite à la campagne d’affichage menée en novembre 2009, est visible pendant 4 semaines sur canalplus.fr et pendant 6 semaines sur M6Replay.fr. Le film « Pictionnary » devrait être ainsi visionné plus de 3 millions de fois sur cette période. Il peut aussi être diffusé sur les écrans des officines. Pour cela, il suffit de le télécharger sur http://www.evolupharm.fr/pro.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
