Rhinathiol sur tous les fronts
Réservé aux abonnés
Publié le 24 novembre 2001
Partager
Mettre en favori
Rhinathiol propose une communication vitrine sur la toux sèche et la toux grasse jusqu’au 15 février 2002. But de la manoeuvre : mettre en avant la nouvelle référence Pholcodine Toux sèche. Des actions sont aussi menées auprès de 3 000 pédiatres sur la forme enfant-nourrisson et Rhinathiol Prométhazine.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
