- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Des consommateurs de plus en plus connectés
© Des consommateurs de plus en plus connectés
Des consommateurs de plus en plus connectés
Publié le 1 juillet 2011
Partager
Mettre en favori
C’est ce que révèle la 7ème édition du Baromètre des comportements d’achat des internautes, réalisé par la Fevad et Médiamétrie//NetRatings. Désormais 86% des internautes déclarent avoir consulté un site Internet avant d’acheter un produit en ligne ou en magasin, contre 81% il y a un an. Par ailleurs, au cours des 6 derniers mois, près d’1 mobinaute sur deux (47%) affirme avoir recherché de l’information sur un service ou produit sur son mobile et près d’1 sur 4 (24%) avoir effectué un achat sur son téléphone. Le mobile modifie également le processus d’achat sur les lieux de vente puisque plus d’1 mobinaute sur 3 (35%) a surfé sur Internet depuis son mobile directement en magasin.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
